Exemple De Base De Données Hiérarchique
Exemple De Base De Données Hiérarchique. Une base de données hiérarchique est une base de données dont le système de gestion lie les enregistrements dans une structure arborescente où chaque enregistrement n'a qu'un seul possesseur. Par exemple, cru, degre, age et nom peuvent être des atomes d'une base de données de vins et de buveurs.
Découvrons ensemble les bases de données au travers d'un exemple réel avec plus de tables, plus de relations entre les tables. Oracle , informix, mysql ,sybase, sql server, postgress. Par exemple, le canard appartient à la famille des anatidés qui.
Par exemple, un enregistrement multimédia au sein d'une bdd relationnelle peut être défini comme un objet de données plutôt que comme une valeur alphanumérique.
Base de données hiérarchique \baz də dɔ.ne je.ʁaʁ.ʃik\ féminin. Voici quelques exemples de données hiérarchiques communément stockées dans les bases de données :examples of the hierarchical data that is commonly stored in databases include the following La base de données hiérarchique est une base de données basée sur une structure arborescente. Bases de données déductives • gestion des transactions • conception des bases de données :